Chers visiteurs,

L’équipe de Direction du collège Emile Zola est ravie de débuter 2020 par la présentation de notre nouveau site internet. Mis à votre disposition pour mieux nous faire connaitre, ce site profitera des dernières avancées en matière de confort de navigation et d’accessibilité.

Une équipe élargie à laquelle les élèves seront associés travaillera à l’élaboration de contenus nouveaux et attractifs. Son développement constituera de belles occasions de construire ou d’améliorer les compétences de nos élèves en matière de production d’écrits et d’images.

Ce site nous donnera également l’opportunité de former élèves et personnels à la maîtrise des compétences numériques telles que définies par la nouvelle certification PIX qui se substitue au B2i et C2i.

Nous ne manquerons pas de mettre  à votre disposition les outils pratiques qui vous permettront de prendre contact facilement avec nous afin de nous suggérer d’éventuelles évolutions ou  formuler d’éventuelles critiques.

Au nom de tous les personnels, je vous souhaite une excellente navigation sur les pages du collège Emile Zola.

C. GRILLET

PRINCIPAL