Mise à jour du protocole sanitaire:

• A partir du 5 avril, des cours en distanciel pour les écoles, collèges et lycées

• A partir du 12 avril, deux semaines de vacances scolaires pour toutes les zones

• A partir du 26 avril, des cours en distanciel pour les collèges et lycées

• A partir du 3 mai, le retour en classe pour les collèges et lycées, le cas échéant avec des jauges adaptées.

• Le port du masque est obligatoire.
  • Le masque est à changer à chaque demi-journée. Les élèves venant au collège pour une journée doivent donc avoir deux masques propres.
  • Si un·e élève présente une fièvre supérieure à 38°C, il·elle ne doit pas se rendre au collège. L’établissement doit être directement prévenu de la raison de son absence.

Ces règles sont à appliquer en accord avec les gestes barrières préconisées contre le coronavirus responsable de la COVID19 (lavage des mains etc).